Participante enthousiaste à des aventures équestres dans plusieurs pays du monde, Diane Goyette veut transmettre son immense passion pour les chevaux.
Les couleurs chaudes de ses oeuvres et ses compositions originales donnent une dimension contemporaine aux sujets universels qu’elle aborde: la femme et le cheval.
Récipiendaire de plusieurs prix dont les deux derniers sont: la médaille d’or en réalité figurative au Cercle des artistes Peintres et Sculpteurs du Québec(CAPSQ) et le Coup de Cœur du public à l’Expo-concert de Mirabel, l’artiste a participé à plusieurs salons nationaux et internationaux. Elle a eu l’opportunité d’exposer en Belgique, à New-York, à Los Angeles, en Roumanie, à Venise, à Barcelone, à Paris au Carrousel du Louvre et à L’Enclave des Papes en France.
Détentrice d’un certificat en Arts plastiques à l’UQAM, elle est membre de plusieurs associations dont, entre autres, le RAAV comme professionnelle.
Elle est aussi représentée par les galeries Art’et Miss à Paris, Ward-Nasse Gallery dans Soho à New York, Roussil à Montréal et Céleste à Saint-Sauveur.