Diane Goyette


Diane Goyette

Participante enthousiaste à des aventures équestres dans plusieurs pays du monde, Diane Goyette veut transmettre son immense passion pour les chevaux.

Les couleurs chaudes de ses oeuvres et ses compositions originales donnent une dimension contemporaine aux sujets universels qu’elle aborde: la femme et le cheval.

Récipiendaire de plusieurs prix dont les deux derniers sont: la médaille d’or en réalité figurative au Cercle des artistes Peintres et Sculpteurs du Québec(CAPSQ) et le Coup de Cœur du public à l’Expo-concert de Mirabel, l’artiste a participé à plusieurs salons nationaux et internationaux. Elle a eu l’opportunité d’exposer en Belgique, à New-York, à Los Angeles, en Roumanie, à Venise, à Barcelone, à Paris au Carrousel du Louvre et à L’Enclave des Papes en France.

Détentrice d’un certificat en Arts plastiques à l’UQAM, elle est membre de plusieurs associations dont, entre autres, le RAAV comme professionnelle.

Elle est aussi représentée par les galeries Art’et Miss à Paris, Ward-Nasse Gallery dans Soho à New York, Roussil à Montréal et Céleste à Saint-Sauveur.

 

 

 

 

 

Chevaux imaginaires 18x24

Chevaux imaginaires 18×24

Complicité

Complicité

Danse improvisée 24x36

Danse improvisée 24×36

La poursuite 30x36

La poursuite 30×36

Les trois compères 24x36

Les trois compères 24×36

Moment magique

Moment magique

Passion 24x30

Passion 24×30